jeudi 18 février 2010

Du mal avec les fleurs...


    Le Printemps-été 2010 est sans aucun doute marqué (entre autre) par le liberty! Des petites fleurs des champs un peu partout: sur les tops, les robes, les pantalons. Je vous avouerai que j'ai bien du mal à m'y faire car cela me donne l'impression de porter le papier peint de ma grand-mère sur le dos-:) Bon j'exagère peut-être un peu et comme il est toujours utile de se remettre en question, je suis partie à la chasse de quelques pièces qui ont trouvé grâce à mes yeux, et ce n'était pas une mince affaire!

Ce petit haut de chez Topshop:
Cette robe de Circus&co aperçue dans le nouveau magazine "Envy" et totalement hors-budget:


Ce sac La Bagagerie vu dans le même magazine et toujours aussi inabordable!


Cette robe Asos plutot mignonne:


Et cette jupe:


Au passage je suis d'ailleurs à la recherche de jupes en ce moment et j'ai repéré celles-la sur Topshop:


2 commentaires:

Coquelicot a dit…

Tout le monde critique les fleurs, mais les fleurs c'est la vie !
je veux épouser Cacharel.

Et merci pour ton commentaire sur mes photos culcul.
Damn ! Je veux tes cheveux !

B. a dit…

haaaaa j'adore la dernière,
mais j'suis jalouse parce que j'en ai cherché ( & trouvé) tout l'hiver & rien à faire, les jupes, ça m'va pas. j'suis donc triste. & je boude. Un peu.