samedi 20 février 2010

Sonia Rykiel chez H&M...le défi!

    
Et bien voilà, la collection de vêtements femme et enfant de Sonia Rykiel!
S'est comme prévue, vendue comme des petits pains! Moi des petits pains j'en fait qu'une bouchée! Je suis donc rentrée fièrement avec mes "trésors". Car oui, vu la frénésie de ce matin, l'exploit était de(s) taille(s) (remarquez le jeu de mots ^^)!
Vraiment un coup à se faire tirer les cheveux dans tous les sens. (d'ailleurs les cheveux hirsurtent n'est-ce pas la marque de fabrique de mama Rykiel finalement?!)  Eventuellement se faire étrangler si vous aviez le malheur de mettre une écharpe de la marque autour du cou!

7h30: une file se forme, bravant la pluie et le froid.

9h30: les portes du magasin s'ouvrent (ou plutôt le rideau métallique!) et la foule impatiente s'engouffrent à l'intérieur et part à l'assaut...
C'est ainsi par poignées que la masse humaine (difficile de distinguer réellement sa forme à ce moment là!) attrapent les cintres, du rose, du rayé, du pull, de la robe, peu importe la taille finalement: le tout est d'avoir du Rykiel dans les mains! Et allez qu'on essaye à droite à gauche, devant la première glace que l'on trouve, "oui j'aime", "non j'aime pas" "et ça vous en pensez quoi?" "c'est pour ma petite fille", "ma femme", "ma nièce" etc.

10h30: le choix est fait, la collection a quasiment entièrement disparue seules les chaussures (compensées en vernis noir ou rose) n'ont pas été épuisées jusqu'à la moelle!

voici quelques photos du magasin Haussmann:






Et maintenant, mon butin qui n'a finalement pas grand chose à voir avec ce qui était initialement au programme.

Un joli béret, incrusté de joyaux:


Une petite poupée rousse trop chou (Mylène Farmer on t'a reconnu!):


Un pull rose "royal"!


Une gilet rayé un peu noeud-noeud ;-)


THE pull aux couleurs de la marque!

Aucun commentaire: