mardi 9 mars 2010

I'm blue da ba dee...

     J'ai la nette impression ces derniers temps que la météo se joue royalement de nous; le soleil est là mais les températures elles, sont dignes de celles les plus froides qui sévissent au pôle Nord (le vent glacial n'aidant pas)!!  Bon j'exagère un peu, mais prendre des photos en ce moment  même au soleil, c'est une épreuve qui devrait être inscrite aux JO, moi je vous le dis! J'ai quand même réussi à retirer mon manteau pour vous montrer cette tenue all in blue:






Short-Zara
Veste-H&M
Chemisier-H&M
Chaussures-Mango

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie tenue et c'est vrai que en ce moment faire des photos et même simplement mettre les pieds dehors relève de l'exploit.

Bisous marie

Dounia a dit…

je viens tout juste de découvrir ton blog qui est nouveau je crois !! un truc qui m'a plus et ce n'est pas pour faire du lèche cul , c'est qu'on peut faire de belle photo sans avoir un reflex !! quand je vois le nombre de nana qui snif et pleurnichent pour avoir la marque du reflex de betty je me dis juste que c'est une bande de copieuses !!

Stéphanie a dit…

Trop jolie !

l'Ogresse a dit…

merci pour vos comm ca fait plaisir!! et Dounia j'avoue que je fais avec les moyens du bord ( à savoir un panasonic lumix) et je suis contente que ça puisse rendre quelque chose..mais je t'avoue que si j'avais un reflex dans les mains je m'en plaindrai pas!! hihi^^

- M - a dit…

merci pour ton commentaire =)
tu est toute belle j'aime vraiment ta coupe de cheveux c'est soo chic

Candy Rosie a dit…

J'aime beaucoup la veste :)


Bisous


Candy

MaNAa a dit…

Cette veste je l'adore!! j'aime beaucoup ton look!

Bisous

les gamines a dit…

Moi aussi j'ai craqué pour cette jolie veste... Avec un short c'est super joli!

... Marinevidedressing ... a dit…

Chouette tenue !!
La veste : J'aDORE :)

B. a dit…

J'aime j'aime j'aime les petits shorts, petites chemises, (collants sympas comme tout) sur un petit corps comme le tien, c'est juste tip top. (oui je me répète mais que veux-tuuu)