mercredi 24 mars 2010

A POIS C'EST TOUT!


     Autant vous le dire tout de suite: Non je n'aime pas les petits pois carottes, je n'ai pas pris du poi(d)s et je suis encore moins une pois(seuse) héhé! Par contre j'avoue pour le titre, j'ai hésité avec TOUS A POIS!!!
Hum bref, reprenons:
Alors que les températures se font de plus en plus douces, que les oiseaux se remettent à piailler et que mon envie de vacances augmentent un peu plus chaque jour, et SURTOUT qu' Alice au pays des merveilles est enfin sorti, (pas encore eu le temps de le voir aujourd'hui) je me suis dit: Pourquoi ne pas sortir les pois?
Aucun rapport me direz-vous et vous avez absolument raison! Je cherchais juste une petite intro mais la  coquine n'étais pas au rdv...

Comme vous pouvez le remarquer (ou pas), en ce moment, je ne met plus beaucoup de pantalon (hormis un, voire deux, que vous découvrirez très bientôt) et  j'avoue: J'AIME ça!



















Pull - Mango
Jupe - Vintage
Chaussures - Bata (déjà vues ici)
Bague - Marché

Ps: non, je ne signerai pas le PETIT POIS!!

9 commentaires:

Princesse Pia a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup les pois

Foulard Léopard a dit…

J'aime beaucoup l'ensemble, très sobre avec une touche rock.

pin-upapple a dit…

Ah j'adore les pois, je ne m'en lasse jamais ! Et ta tenue est vraiment très jolie ! :)

J'ai été voir Alice hier et il est vraiment bien ! Je ne pense pas que tu vas être déçue !

Passe une bonne journée !

Elo a dit…

Trés joli look! :)

MaNAa a dit…

trop mignoone cette petite tenue le noir et les petits pois ca te va bien.

Anonyme a dit…

j'aime bcp c'est chic !

Elo a dit…

Hi hi je t'ai aussi ajouté! ;) J'aime beaucoup ton blog!
Oui Margaux Motin j'adoooooore! :)

bisous bisous!!

Marina a dit…

tres preppy cassé par le coté rock des boots!

bravo!

Valentine a dit…

J'aime tes photos, ta frimousse, tes tenues.
Allez hop : dans ma blogroll LA MODE LA MODE LA MODE!!