dimanche 7 mars 2010

Pony Pony Run Run


     Je pense que vous avez tous déjà entendu plus ou moins parler de ce petit groupe qui monte qui monte, j'ai nommé les Pony Pony Run Run ou encore Gaëtan, Amaël et Antonin. Ce trio nantais a écrit son premier album You need Pony Pony Run Run en anglais et je dois dire qu'il suffit d'une écoute pour que la chanson s'imprime dans la tête pour de bon...
Leur musique connotée "électro pop" me ravie donc les écoutilles à chaque fois et l'autre soir seule, tard dans la nuit devant mon ordinateur, j'ai craqué et j'ai pris deux billets (moi + ?) pour leur concert du 2 juin à l'Elysée Montmartre.
Hier, lors de la cérémonie au Zénith de Paris des Victoires de la musique, ils ont remporté la victoire du "groupe ou artiste révélation du public de l'année" face à Coeur de pirate, Grégoire et la Fouine. C'est frais, aérien bref ça sent bon l'été!
Leur album s'est fait connaitre avec la chanson Hey you dont je ne cesse de me passer le clip en boucle, car un clip qui donne autant envie de voyager et partir au bout du monde vous en connaissez beaucoup vous?



2 commentaires:

Célia a dit…

Il est génial leur album !

B. a dit…

bien suûûûr qu'on connait, ils sont au top du top ces p'tits gars.
& hey you, je n'arrive pas à m'en lasser.